CRM dynamics

La transformation numérique vous intrigue ?

Participez gratuitement au Workshop du 12 avril 2016, dès 18h30 à Paris

Attention nombre de places limité

On parle de révolution numérique pour les entreprises mais quels en sont les apports ? Il y en a de nombreux, il y en a un qui concerne pratiquement toutes les entreprises : diminuer le coûts des ventes et augmenter le nombre des opportunités générées.
Ceci ne s’opère pas naturellement mais doit être décidé et mis en œuvre par la direction des entreprises. On manque parfois d’informations objectives et surtout d’exemples concrets pour prendre les bonnes décisions. Pour contribuer à votre information sur ce sujet nous vous invitons à un cocktail sur différentes régions. Le workshop présentera les retours d’expériences et les meilleures pratiques observées. La première session se fera sur Paris le 12 avril, ensuite à Strasbourg le 26 avril et enfin le 10 mai à Nantes. Chaque Workshop débutera à 18h30 pour une durée de 2h00.

Pour joindre l’utile à l’agréable nous réaliserons pour ceux qui le souhaitent une dégustation de vins commentée par le sommelier Pierre-Yves FREMINTIN.

 

Plan du Workshop

Pourquoi et comment le numérique permet-il d’augmenter les opportunités ?

  • Mieux connaître sa cible
  • Etre mieux connu de sa cible

Quels sont les outils qui diminuent le coût des ventes ?

  • Diminution des coûts marketing unitaires
  • Extension du rôle du marketing
  • Eventuelle diffusion multicanal
  • Réduction du coût des transactions
  • Evolution de la fonction commerciale
  • Mesure et optimisation

Des exemples concrets de réussites et d’échecs

Comment agir concrètement dans son entreprise ?

 

Les places sont limitées, inscrivez-vous rapidement en cliquant ici.

2 thoughts on “Workshop gratuit : Comment le numérique permet-il d’augmenter le nombre d’opportunités générées et de réduire le coût des ventes ?

  • 22 mars 2016 à 16 h 03 min
    Permalink

    Dès que la formule magique “diminuer les coûts” entre dans les arguments, je pense que toutes les sociétés vont se ruer vers cet événement. En effet, la délocalisation est déjà une solution indéniable pour les entreprises pour réduire les coûts de fonctionnement, alors si elles peuvent découvrir encore des solutions plus économiques, elles ne vont pas se faire prier pour les essayer.

    Répondre
  • 24 mars 2016 à 8 h 55 min
    Permalink

    L’organisation de ce workshop sur la transformation numérique permettra de reconnaître que l’intégration du numérique est une alternative pour générer des revenus supplémentaires tout en réalisant des opportunités d’affaires. La particularité de cet atelier est la sensibilisation des participants à maîtriser les techniques du marketing digital.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *