3Li-retail

 

LS Retail a annoncé la sortie d’une version innovante et mise à jour de sa première solution Omni, construit sur Microsoft Dynamics NAV.
LS Retail prévoit que la sortie de cette nouvelle version qui susciterait un intérêt considérable pour les retailleurs. Sa facilité de mise en œuvre, sa rapidité et sa polyvalence améliorent efficacement pour les détaillants qui ont de nombreuses plates-formes informatiques. Il peut faire le travail d’une demi-douzaine de fonctions en magasins points de ventes traditionnels ou mobiles, gestion de magasin, gestion de la chaîne, de la comptabilité, la gestion des stocks.
Le Directeur Produit, Matthias Matthiasson, a déclaré : “La croissance des ventes e-commerce et des magasins peuvent se compléter mutuellement. Les clients s’attendent désormais à pouvoir faire des achats en utilisant un dispositif mobile ainsi que dans le magasin. Analytics jouent un rôle croissant dans l’identification des tendances et le comportement des clients. De plus en plus de détaillants sont prêts à faire confiance à leur infrastructure informatique qu’à des fournisseurs de cloud computing “.

Tablet et Touch – optimisé l’expérience utilisateur

LS NAV est un système entièrement intégré qui la distingue de toutes les autres solutions sur le marché. Il gère les applications mobiles et e-Commerce. Il est maintenant disponible sur iPad, Android et Windows. C’est l’essence de “One Solution / One Click ” de LS Retail au commerce de détail. Il fournit la largeur et la profondeur de la fonctionnalité demandée par grands et petits détaillants, sans la nécessité de construire, gérer et maintenir de multiples applications et interfaces incohérentes.

« Click and collect » – Une nouvelle façon de magasiner

LS NAV met l’accent sur les nouveaux “click and collect”. Il fournit une transition en douceur entre le shopping en ligne et en magasin. Le e-commerce et les applications mobiles de fidélisation, qui font partie du “click and collect”, le client peut passer une commande sur un PC ou un appareil mobile et se faire livrer ou récupérer à la boutique de leur choix, quand ils le souhaitent. Le client peut passer sa commande en ligne, sélectionnez un article et vérifier si le magasin a le produit en stock. Cette solution est moins nécessaire pour les opérations de l’entrepôt et des coûts de livraison. Si le client visite fréquemment le magasin, cela augmente la possibilité d’achats supplémentaires.

Plus de fonctionnalités pour les détaillants …

Il est facile pour les détaillants de se rapprocher de leurs clients en leur offrant l’adhésion à des programmes de fidélisation comme une application. Cette application de fidélité permet également aux clients de localiser les magasins, parcourir les produits et même acheter directement les produits. Avec LS Nav, les clients peuvent commander des articles personnalisés basés sur leurs propres préférences.

Le système InStore fournit aux entreprises les outils pour rationaliser efficacement le contrôle des stocks. Les fonctions d’allocation et de réapprovisionnement aideront les détaillants à obtenir le bon produit, au bon endroit et au bon moment. LS Nav prend en charge un certain nombre de méthodes de réapprovisionnement. La planification de la demande utilise des techniques avancées de prévoir les ventes pour chaque magasin et d’inventaire, minimisant le surstockage. Avec la gestion du personnel, le changement est efficace et la planification de la liste est prévue pour les opérations en magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *