Summit EMEA 2018 PIPOL

Du 24 au 26 avril, PIPOL, notre référent international, sera présent une fois de plus, au Summit EMEA de Dublin. Cet événement rassemble les utilisateurs de Microsoft Dynamics 365, AX, et CRM, les experts du secteur et les éditeurs de logiciels. Vous aurez l’occasion de discuter des problèmes importants, en savoir plus sur les mises à jour et trouver des solutions adaptées à vos besoins.

Notre partenaire organisera différents ateliers de façon à mieux appréhender l’implantation des logiciels dans votre entreprise.

 

Le 26 avril, de 9h à 10h : Votre organisation est-elle prête pour un projet ERP ?

Daniel Van den Broeck, Directeur de la transformation internationale de PIPOL animera cet atelier qui vous permettra de mieux comprendre les critères d’évaluation et comment réussir votre prochaine implémentation ERP à l’international.
Les projets ERP sont souvent confrontés à des dépassements de coût, des délais de mise en œuvre prolongés et à une sous-exécution fonctionnelle une fois terminée. En procédant à cette évaluation, les entreprises obtiennent un aperçu des composants essentiels, souvent négligés, qui facilitent leur chemin vers la réussite. Cette session s’achèvera par une démonstration au sein d’une entreprise virtuelle.

 

Deux autres conférences à ne pas manquer

1) TOP 10 des choses apprises par Magpul au cours de l’implémentation de Dynamics 365 For Finance and Operations, migrée dans le cloud.

Le 25 avril, de 16h à 17h : cette conférence est dédiée à Magpul, le premier client de PIPOL, ayant migré sa solution AX 2012 R2 vers D365 dans le cloud. Ce dernier témoignera des raisons de sa migration et de ses principaux enseignements. Destinée aux débutants, cette conférence sera animée par Lindsay Garcia, administrateur ERP D365UG/AXUG de Magpul.

 

2) Optimisez vos opérations avec Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations.

Le 25 avril, de 14h30 à 15h30 : cette conférence sera présentée par Muhammad Alam, Directeur Général de Microsoft Dynamics 365 et Expert D365UG/AXUG. Les participants s’informeront des dernières mises-à-jour de Dynamics 365 et des futures innovations. L’intervenant démontrera comment les utilisateurs peuvent prendre des décisions plus intelligentes grâce à l’analyse intégrée, l’intelligence artificielle et l’internet des objets connectés (IoT). Les clients partageront également leurs manières d’utiliser D365 et comment celle-ci parvient à moderniser leurs opérations.

 

Venez rencontrer notre partenaire

PIPOL est impatient de partager ses connaissances sur la manière dont les solutions Microsoft Dynamics transforment profondément les entreprises du monde entier. Pour économiser 10% sur vos frais d’inscription à l’événement Summit EMEA 2018, contactez nous.

Si vous êtes intéressés par un déploiement à l’international, contactez l’équipe 3Li Calliope : http://www.3li.com/contact/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *