Découvrez les nouvelles fonctionnalités de l’ERP Microsoft Dynamics NAV 2018, nommé « Tenerife »

 

Cloud computing. Server for data storage. Abstract technology background. Stock vector illustration.

 

La sortie officielle de Dynamics NAV 2018 a été annoncée le 1er décembre 2017.

Dynamics NAV 2018 a été conçue pour rationaliser les processus métiers et permettre à chaque employé de travailler de manière intelligente et connectée. Elle permet la gestion de l’entreprise sur toute sa chaîne de valeur.

Cette nouvelle version intègre de nouvelles applications telles que Linkedin et Office 365, afin d’accompagner les sociétés de toutes tailles dans leur transformation numérique et profiter de la puissance de la Data et de l’intelligence artificielle.

Une autre fonctionnalité très attendue dans l’ERP Dynamics, les tâches intégrées au workflow. Microsoft Flow est maintenant connecté au système ERP, il permet d’automatiser des tâches directement dans l’ERP, pour une expérience utilisateur optimisée. Il est similaire aux tâches et activités de Dynamics CRM.

Il est possible de rationaliser les processus métiers avec des modèles de rapports prêts à l’emploi, ainsi qu’une utilisation plus approfondie des services cognitifs Microsoft pour la reconnaissance des articles et des contacts.

Les entreprises peuvent désormais accéder à un catalogue d’applications en ligne via l’Appsource. Cette plateforme permet à chaque entreprise de trouver l’application métier qui lui permet de répondre à ses enjeux stratégiques et réinventer son business model.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *