Cepheus Group mène une grande enquête nationale sur les compétences nécessaires pour le SAV, co-élaborée avec le CISMA, le DLR, le SEIMAT, le SECIMEP et le SECIMPAC.

Nous vous invitons à remplir un questionnaire en ligne pour avoir accès à une étude fiable, complète et à jour, comprendre quels sont les besoins génériques par fonction (manager SAV, responsables atelier, techniciens, hot-liners) et avoir les moyens d’attirer les bons profils et de fidéliser votre personnel SAV.

 

Cliquez ici pour remplir le questionnaire

 

Cadeau ! Pour vous remercier de votre participation, vous recevrez en retour le livre blanc “Les 10 leviers de croissance pour le SAV”.

Nous vous remercions vivement pour votre participation.

 

Qui est Cepheus Group ?

Cepheus Group conseille les PME et les grandes entreprises, françaises et internationales (industrie et services), ainsi que les institutions publiques. Ses services couvrent l’ensemble des problématiques de management stratégique, de l’amélioration de la performance (opérationnelle, managériale et relationnelle) et des nouveaux business-models, processus et structures d’organisation, aux stratégies technologiques.

La société réunit des intervenants (consultants, formateurs, experts, comédiens…) d’horizons très divers et très complémentaires, ayant en moyenne 15 ans d’expérience dans leur domaine. Tous défendent que la croissance durable des entreprises dépend de la capacité des managers :

  • à transmettre une vision claire de leur stratégie, centrée autour des clients,
  • à adapter leur organisation en permanence pour anticiper les changements,
  • à impliquer réellement l’ensemble du personnel,
  • à accompagner la montée en compétences des hommes et des femmes qui créent de la valeur au quotidien,
  • et à innover sur les produits, sur les services associés et sur le management.

One thought on “Etude : comprendre quels sont les besoins génériques par fonction dans le SAV

  • 17 mars 2016 à 10 h 00 min
    Permalink

    La plupart du temps, je tombe sur des agents en SAV qui ne savent pas vraiment quoi faire quand on entre dans la technicité d’un produit, surtout en technologie. Il est important pourtant de leur donner une formation solide en plus de leur cursus qui doit avoir une certaine notion technique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *