foxtrot-l-univers-735x410

 

Foxtrot est éditeur et créateur d’objets ludiques. Il intègre le groupe ALPA, acteur majeur sur le secteur de la licence et des marques.

La société propose aujourd’hui un large choix de produits pour la maison permettant de répondre à tous les besoins et usages du quotidien : la table, la cuisine, les courses, la salle de bain, la maroquinerie, … Des visuels impactant et des directions créatives affirmées qui associent les animaux, la nature, la gourmandise et des textes décalés et drôles…

ALPA souhaite accompagner sa transformation numérique en faisant évoluer leur système d’information. En effet, ils avaient besoin d’une solution évolutive sans développement spécifique.

Le groupe ALPA a donc choisi 3li Business Solutions pour l’accompagner dans la migration vers la nouvelle version de Microsoft Dynamics NAV 2017, et en complément un module standard métier afin de gérer la création de leurs produits, avec Pebblestone de K3 Software.

La transition numérique est un facteur clé de réussite dans leur secteur d’activité, les premiers challenges étaient la mobilité et l’accès aux données en temps réels.

La solution va permettre aux représentants de la marque de saisir des commandes directement via un accès web, de n’importe où et n’importe quand. Cela change complètement l’organisation de leur travail en rendant les choses plus simple et plus pratique, plus besoin de rentrer au bureau pour saisir les commandes.

Alpa va développer ses performances grâce à des données complètements intégrés, une gestion comptable et un module métier de gestion de leur production dans un outil unique.

 

Découvrez l’offre Fashion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *